reza

Reza GHAEM-MAGHAMI

Président OgilvyOne et Geometry Global

 

C ’est en 2012 que Reza décide de rejoindre Ogilvy. Peut-être pour son emplacement idéal rue Marbeuf ou pour son amour de l’anglicisme. Dans tous les cas, il a en tête une mission bien précise : accompagner ses clients dans la définition de leurs programmes marketing avec une passion pour la différenciation par la valeur d’usage. Au quotidien, il accompagne les équipes Nestlé, IBM pour l’offre Smarter Commerce et Babolat pour les projets de devices connectés.

 

C’est un vrai passionné du web. La preuve : dès 1994, au moment où notre accès à internet bloquait encore notre ligne téléphonique, Reza fondait déjà son agence digitale en France. Il a ensuite piloté des agences conseils spécialisées dans les nouvelles technologies telles que Framfab/Lbi ou Wcube/Modem avant d’arriver au sein du groupe Omnicom.

Et là, place au multitasking : il assure les fonctions de Chief Digital Officer de Proximity Worldwide, DG de Proximity BBDO Paris et Lead P&G EMEA pour Omnicom. Tout au long de sa carrière, il a travaillé avec de grands groupes tels que P&G, Mondelez, Volkswagen, Pernod Ricard ou Nike, et ce sur le plan international.

michael_edery

Michael EDERY

Directeur du Planning Stratégique

 

Il pilote aussi les outils Fusion et Engagement Planning en collaboration avec le planning intégré du groupe et les équipes Data et médias de l’agence. Bref, il travaille un peu avec tout le monde.

 

Cela fait maintenant 15 ans qu’il forge son expérience en Marketing et Communication. Ses 13 premières années chez Fullsix en tant que Managing Partner lui ont permis de travailler sur des projets CRM et digitaux internationaux pour Adidas, Coca Cola, P&G, Disneyland Paris et L’Oréal.

guillaume_dlf-1 (1)

Guillaume DE LA FLECHERE

Directeur Général neo@Ogilvy

 

Guillaume a rejoint Ogilvy en 2007 pour lancer neo@Ogilvy, le département media et performance marketing digital du groupe Ogilvy. Sa mission : accompagner les annonceurs, et particulier les équipes Nestlé, IBM et HSBC, dans la définition de leur stratégie Media, search et acquisition. C’est aujourd’hui un succès, à la fois  en termes de développement et d’intégration avec toutes les entités du groupe.

Passionné par le Digital et la Data, Guillaume débute en 1999 chez Grey Interactive/Fullsix. Il participe au lancement de l’une des premières offres de médiaplanning digital en France et peut-être même à la mise en ligne de l’une des toutes premières bannières. En 2005, il rejoint Mediaconatcts (Havas Media) pour développer l’offre performance marketing, search et affiliation. En 2006, il relève le challenge de créer sa propre agence digitale. Une expérience qui va très vite l’amener à collaborer avec Ogilvy pour donner naissance à neo@Ogilvy.

david-1

David RAICHMAN

Directeur de création et Directeur d’OgilvyLab

David est ce qu’on appelle un « Workaholic ». En plus d’être directeur de création chez OgilvyOne, il dirige aussi le Lab, entité dédiée à l’invention des nouvelles formes de communication pour les marques. Il passe l’essentiel de son temps à réaliser des services ou des produits innovants en partenariat avec la R&D de clients tels que Coca-Cola, Louis Vuitton, Philips, Nestlé ou Babolat.

 

Et parce qu’il aime nous surprendre, son parcours est quelque peu… atypique.  Diplômé en physique, philosophie et arts appliqués, il a débuté sa carrière en 1997 chez America Online avant de rejoindre Hyptique comme Experience Designer en muséographie interactive (Quai Branly, Arc de Triomphe, etc.) Il est ensuite arrivé chez OgilvyOne en tant que Interaction Designer avant de prendre la direction du département Expérience Utilisateur, en travaillant pour Louis Vuitton, Nestlé, Allianz, Mattel, IBM, American Express et SFR.

andrea2

Andrea COLAIANNI

Directeur de Social@ogilvy

Depuis 2013, Andrea pilote les ressources social du groupe et renforce le réseau mondial social@ogilvy. Il accompagne IBM, Philips et Nestlé tant dans la mise en place de leur stratégie que dans le contenu social et la coordination des community managers internes ou externes.

 

Alors qu’il avait commencé sa carrière en Italie dans le développement de la start-up social media e-Buzzing, il quitte tout pour rejoindre la France en 2010 au sein du groupe 90:10. Il découvre alors le luxe parisien en travaillant avec Van Cleef & Arpels, Longchamp ou encore Le Printemps. Passionné par l’impact des médias sociaux sur la relation marques – audience, il anime un blog http://womarketing.fr depuis 2007 et est l’auteur de l’ouvrage « Buzz Marketing nei Social Media ». Bon allez, on arrête de faire sa pub.