News_CenterParcs

OgilvyOne Paris lance la nouvelle campagne TV de Center Parcs et invite les français à passer du temps ‘Ensemble, vraiment’

0 commentaire

Center Parcs a choisi Ogilvy Paris début 2014 pour développer sa nouvelle plateforme de marque et être accompagné d’un point de vue 360 : Data, CRM, digital et publicité font désormais partie du scope of work de l’agence. Aujourd’hui OgilvyOne lance la nouvelle campagne de marque au travers de spots télé et web rafraîchissants et intimes.

Paris, 19 janvier 2015 – OgilvyOne dévoile ce jour la nouvelle campagne télé de Center Parcs. Acteur majeur du marché des villages de vacances et résidences de tourisme Center Parcs souffrait ces dernières années d’une image décalée par rapport à la réalité et à l’évolution qualitative du produit.
L’agence a donc travaillé à la réalisation d’un premier film intime illustrant le bonheur de se retrouver ensemble, vraiment, dans un cadre naturel, propice aux loisirs et aux activités en famille.

Au cours de sa démarche créative, l’agence s’est appuyée sur de nombreuses études et données démontrant combien les membres d’une famille se sentent éloignés les uns des autres, partageant si peu au quotidien, alors qu’ils n’ont jamais eu autant les moyens de se connecter les uns avec les autres.
Alors qu’une majorité des français sont hyper-connectés on note paradoxalement une diminution des conversations dans les ménages, une diminution des dîners en famille et un net recul des vacances en famille.

« Ensemble, vraiment » est une nouvelle signature en réponse à cette tension socio-culturelle qui renoue parfaitement avec l’esprit et les valeurs de Center Parcs et qui trouve sa preuve tant dans l’harmonie avec la nature que dans la multiplicité des activités collectives proposées.
Centrée sur les clients, ce premier film illustre une vision plus segmentée de l’offre Center Parcs (senior, adultes, jeunes adultes, adolescents, enfants …). C’est le réalisateur Rob Chui qui porte à l’écran cette nouvelle vision en traduisant la variété d’expériences uniques et la possibilité qu’elle offre à toutes les familles de se ‘reconnecter’. Center Parcs permet de partager des moments de bonheur intenses avec ses proches dans un cadre naturel unique, en toute simplicité.

« Cette campagne traduit le renouveau opéré par Center Parcs en mettant en scène la richesse des activités et expériences que l’on peut vivre avec ses proches dans chacun des parcs. Il était essentiel pour nous comme pour l’agence de présenter d’emblée une vision forte et différenciante. Il sera complété par un dispositif de contenus tout au long de l’année. » explique Antoine Levêque, Brand Communications Director, Groupe Pierre&Vacances Center Parcs.

Deux spots de 20 et 30 secondes seront visibles en télévision dès le 12 janvier en Allemagne et en Hollande et dès le 19 janvier pour la France. La Belgique sort à la même date son spot dans les salles de cinéma. Les spots web de 67 secondes seront visibles eux aussi dès le 19 janvier sur les différents marchés (France, Hollande, Belgique et Allemagne).

Chloé Réauté
Chef de Projet chez OgilvyPR

0 Commentaires

Désolé, les commentaires son fermés