OgilvyOne

OgilvyOne accélère le développement de son équipe Data avec l’arrivée de 2 expertes

0 commentaire

Stéfan Galissié, Chief Data Officer nomme Stéphanie Gauthier et Samantha Bilodeau aux postes de consultantes senior Business Intelligence et Customer Intelligence.

OgilvyOne, l’agence digitale et 1to1 du groupe Ogilvy renforce son expertise Data avec l’arrivée de 2 profils seniors. Stéphanie Gauthier et Samantha Bilodeau viennent nourrir l’expertise transversale du groupe en qualité de consultantes senior Business Intelligence et Intelligence consommateurs. Ce duo féminin vient s’ajouter à Céline Azincourt, experte CRM et Rebecca Earley, en charge du New Business, au côté de Stéfan Galissié, Chief Data officer et en pilotage des différents chefs de projets de l’équipe.

 « Nous sommes très heureux de ces recrutements qui nous permettent de faire grandir l’équipe avec des talents dont nous connaissons toute la valeur. Nous voyons émerger de nouveaux métiers qui répondent à nouvelles opportunités de business et cela rend notre métier passionnant au quotidien » déclare Stéfan Galissie.

  • Samantha Bilodeau officiait chez Velvet Consulting en tant que Manager Datamining avant de rejoindre OgilvyOne au poste de consultante senior Intelligence Consommateurs.
  • Stéphanie Gauthier a occupé le poste de Directrice d’études statistiques et Dataming chez 1000 mercis pendant 11 ans avant d’intégrer l’équipe de Stéfan Galissie au poste de consultante senior en Business Intelligence.

Cette équipe de 12 personnes est dès aujourd’hui opérationnelle et poursuit sa mission dans la mise en place de projets stratégiques multicanaux pour de grands clients tels que Nestlé ou IBM. Le rôle de l’équipe Data vise à optimiser la profitabilité de chaque contact durant tout le cycle de vie du consommateur pour créer plus de valeur et d’affinité commerciale.

A propos d’OgilvyOne

OgilvyOne est l’un des tous premiers réseaux mondiaux d’agences digitales et 1to1. Notre métier consiste à analyser les opportunités business et optimiser la profitabilité de chaque contact pour créer plus de valeur, plus d’affinité commerciale et plus d’émergence créative. OgilvyOne est depuis de nombreuses années le leader de la digitalisation de la relation avec le consommateur et, à Paris, accompagne aussi bien des clients mondiaux tels que Nestlé, IBM ou American Express que des clients nationaux tels que Caisse d’Epargne ou La Mutuelle Générale.

http://ogilvyone-paris.com
http://www.facebook.com/OgilvyOneParis
https://twitter.com/OgilvyOneParis

Chloé Réauté
Chef de Projet chez OgilvyPR

0 Commentaires

Désolé, les commentaires son fermés