Amex Concierge Brochure

ÉTUDE DE CAS

American Express a demandé à l’agence de repenser le catalogue d’offres Centurion en restant innovant et aspirationnel. La brochure doit maintenir le positionnement Centurion en tant que carte la plus premium du portefeuille American Express. Elle doit être un «best practice» pour les autres marchés d’American Express.

CONTEXTE / ENJEUX

COMMENT MAINTENIR UN ENGAGEMENT FORT ENTRE UNE CIBLE ULTRA EXIGEANTE ET HYPER SOLLICITÉE ET LA CARTE CENTURION ?

American Express souhaite capitaliser sur le Service Concierge, un pilier essentiel de l’offre Centurion. Ce service permet de créer une relation forte avec ses clients hyper premium en leur proposant des invitations et des services exclusifs.

L’enjeu est d’humaniser le service à travers l’implication du Concierge, une vraie personne qui connaît ses clients et leur permet d’obtenir ce qu’ils veulent, quand ils le veulent.

IDÉE / RÉALISATIONS

L’agence a proposé un concept qui met en scène dans chaque édition un Concierge à travers un dispositif print semestriel.
Le Concierge fait parvenir aux titulaires Centurion son carnet d’adresses personnel, présentant la sélection d’offres de la saison: expériences uniques, accès exclusifs à des événements, voyages et séjours sur mesure. Il met son expérience, sa disponibilité, son savoir-faire au service de son client. Le Concierge vient illustrer les offres avec des anecdotes exclusives qui les rendent encore plus exceptionnelles. Les portraits des Concierges, réalisés par le photographe Thibault Stipal ajoutent encore de l’élégance aux Carnet Centurion.

DANS LES MÊMES CATÉGORIES

Autre cas Amex

Catégorie
Engagement Client, Programmes CRM