Babynes

ÉTUDE DE CAS

CONTEXTE / ENJEUX

Nestlé lancé une innovation premium: une solution de lait maternisé qui suit d’une manière unique l’évolution naturelle du lait maternel et s’adapte aux besoins nutritionnels en constante évolution de bébé. Nestlé nous a demandé de mettre en place un lancement 100% digital qui s’adresse directement au consommateur et des ventes uniquement en ligne, dans des pharmacies sélectionnées et dans des magasins d’articles pour bébé.

IDÉE / RÉALISATIONS

Une plateforme e-commerce très innovante qui recrute des mères à travers une offre ciblée premium, qui leur permette non seulement d’apporter une meilleure alimentation à leur bébé mais qui les aide également à se sentir plus en contrôle de l’avenir de leur enfant.

* Une solution personnalisée et compréhensible qui aide les mères à devancer les besoins en constante évolution de leurs bébés grâce à un programme de suivit de son évolution.

* Un service direct à travers une plateforme de dialogue, des conseils médicaux adaptés et l’option appel privé à un nutritionniste Nestlé.

RÉSULTATS

Des commandes en ligne simples et faciles à travers un service online et mobile.

 

DANS LES MÊMES CATÉGORIES

TOUTES LES ETUDES DE CAS

Catégorie
E-Commerce, Innovation